Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dansez sur moi
Archives
18 novembre 2009

Un Choo, c'est un Choo

Kikounou (locution d'ici apparemment qui reprend le désormais incontournable kikou et auquel on n'ajoute pas lol contrairement aux us et coutumes mais nou pour un côté encore plus crétinou)

J'ai bien pensé à vous du fond de mon lit, chères copines modeuses, lorsque je vous ai imaginé un instant, grelottantes depuis déjà quatre bonnes heures devant la porte d'un H&M trié sur le volet (dans votre tente Quechua à paillettes, dixit Carine) pour la fameuse collection Jimmy Choo. En ce qui nous concerne, il aurait fallu aller jusqu'à Barcelone pour caresser l'espoir de faire partie des 160 premières clientes VIP et de se voir ainsi remettre un petit bracelet "sésame" qui nous aurait donné la possibilité de pulvériser notre visa en stilettos zébrés ou en robes en daim bleu.

Le soir même, il y avait quatre pages d'articles griffés Choo for H&M en vente sur ebay, revendus parfois le double ou le triple du prix avec la sacro-sainte mention "sold out", ce qui ne t'empêchera pas d'avoir la même écharpe que ta collègue de bureau et ce qui n'empêchera pas non plus tout l'open-space de savoir que tu l'as payée 39,90€ (ou plus si tu es une truffe).

Tiens jette donc un oeil à ce que tu as raté et pleure ou chante, comme si tu devais mourir demain, c'est au choix :

chaus1        esc

robe       top

leg  Pour info, le legging en cuir (déjà vu chez Sandro pour la bagatelle de 350€, ah c'est pas la crise pour tout le monde !), ça poche aux fesses même quand on s'appelle Gisele Bundchen donc sur le commun des mortelles, à savoir vous (...et moi mais beaucoup moins quand même), c'est mortel justement.

sac2     sac3

et chez les hommes...

echarpe    pull

sac     boots1

J'avoue que s'il n'y avait pas eu tout ce buzz autour, je me serais bien laissée tenter par une ou deux babioles, notamment dans la collection Homme mais mon côté fashion victime s'arrête à ces mises en scène parisiano-élitistes insupportables et ridicules.

Ouh la mais quelle virulence de bon matin, on dirait Steevy Boulay défendant Nadine de Rotschild chez Ruquier.

Plus sérieusement, j'ai vu hier le sac Jimmy Choo que je vais commander au père Noël et pour lequel, tu n'as pas besoin de posséder le bracelet VIP :

sac_blythe_jimmy_choo_500183 il faut juste 1475 euros.

Ouais à mon avis, je peux aller mettre un cierge à Saint Germain des Prés et espérer qu'un jour, y'en ait un qui tombe d'un camion, un miracle de Noël quoi !

Publicité
Commentaires
C
Pour ma part, j'ai la chance d'avoir l'immmmmmmense H&M du forum des Halles à 200m de mon bureaux mais vu que la vente Jimmy Choo débutait un samedi, ça me tentait pas de revenir sur Paris un week end en bonne banlieusarde que je suis ... juste pour Jimmy Choo.Trop c'est de la gourmandise ! Grande naïve, je me suis donc dit que j'irai voir ça le lundi ... hehehe ... restait 3 pauvres boîtes de chaussures en fausse peau de serpent cloûtées immondes ... d'après une vendeuse, ça a été la 3ème guerre mondiale et elle en était encore toute retournée ! Au vu des miettes laissées par les fashionistas sous ecstasy, je n'ai rien loupé, c'est clair. Bon si demain H&M vend des Louboutin, j'achèterai peut être ma Quetchua ...
K
me déçoit, je croyais qu'il faisait des shoes plus chic mais j'ai dû faire erreur...
N
1475 euros pour ça ?? Décidément la mode me dépassera toujours.<br /> Et comme dit Sadroc, la mode ça a failli tuer Ross, ça montre bien que c'est dangereux.
S
Haa le leggins en cuir, cela me rappelle un épisode mythique de la série Friends : Celui qui prenait les bonnes résolutions (S05E11) dans lequel Ross tente de renfiler un pantalon de cuir....<br /> <br /> Je ne résiste pas :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=OBrCZQO6-o4
B
le leggins en cuir, même sur le mannequin c'est TOP MOCHE !!! alors j'imagine même pas sur le commun des mortelles ....
Publicité