Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dansez sur moi
Archives
2 juillet 2010

Je ne vous jette pas la pierre, Pierre..

...mais j'étais à deux doigts de m'agacer lorsque je reçus dans ma boite mél, ceci :

09062010456

Non mais qu'est-ce que ça veut dire ? Pierre et moi, croyais-je naïvement, c'était un beau roman d'amitié qui s'élançait comme un oiseau, pas une histoire d'amour vacances qui finit dans l'eau...
Ah tu peux y aller,le même sourire, la même main dans le dos, l'homme est rôdé à l'exercice pour nous faire tomber dans le panneau de la fausse exclusivité et ça c'est moche. Steph, tu fais quoi avec ta main gauche, tu lui chatouilles la colonne vertébrale ?
Méfie-toi Pierre qui roule, on peut tromper mille fois mille personnes, non, on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes...
D'ailleurs Abraham Lincoln (ou Bob Marley, je ne sais plus) disait : " You can fool all the people some of the time, and some of the people all the time, but you cannot fool all the people all the time."
Ha ha, ça vous en bouche un coin toute cette culture ! Y'a du niveau ET du bilinguisme ici, ça déconne moins là d'un coup.

Sur ces considérations hautement philosophiques, je vous laisse, j'ai piscine.

Publicité
Commentaires
H
Je viens d'y aller aussi ! Toujours aussi bon ! Par contre, sa femme n'était pas au service, c'était un assez vieux monsieur pas très souriant... Mais bon, l'essentiel est dans les papilles !<br /> Par ici ma chronique : http://hello-toulouse.blogspot.com/2011/05/pierre-auger-un-chef-vraiment-top.html<br /> Bien entendu, j'adhère au fan club...
M
J'étais au resto de Pierre il y a deux jours et je peux te dire que maintenant sa femme "veille au grain" et oui elle s'occupe du service !! Elle tire un peu la gueule d'ailleurs mais bon elle est jolie quand même :-( ....<br /> Pierre est tout de même venu nous saluer à table et moi aussi j'ai eu droit à la fameuse photo avec main sur l'épaule ;-). C'est vrai qu'il est super agréable et j'ai trop hâte d'y retourner... On va finir par créer un fan club!!!
S
je ne te le fais pas dire !
C
On est ou la ?!<br /> D'ou?!<br /> M'enfin ?!<br /> Je suis outrée.
S
Ouais, une insomnie et une forme olympique à minuit,ça ne me ressemble pas, t'as pas entendu le grand plouf qui a suivi ? C'était moi !
Publicité