Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dansez sur moi
Archives
17 octobre 2010

Mes ongles d'Amérique

Parce l'été a filé tel un pet sur une toile cirée, expression chère à mon amie Suze (qui va être contente que je lui rappelle ce fait littéraire de haute volée alors que d'habitude, elle te déclame du Racine au petit déj !), je n'ai pas eu le temps de vous parler de mes cuticules.

Un peu avant mon anniversaire, mon amie Véro m'avait demandé ce que je pensais de mes pieds, si j'aimais les montrer etc. Bon, je dois avouer que j'ai frémi deux secondes en pensant qu'elle me proposait un trip fétichiste du panard où on se serait léché les arpions sans rigoler car le premier qui rit dans ces cas-là a une tapette.
Mais point de déviance SM chez la blonde angélique qui m'a juste offert un relooking extrême des ongles des pieds pour faire joli dans mes Havaïanas.

Un samedi matin, je me suis donc laissée aller pendant une heure à une expérience aussi futile que nécessaire où une jeune fille brune et charmante s'est chargée de transformer mes pieds calleux de danseuse en petons de Cendrillon.

Ok, vise un peu le résultat

DSC_0166   


Une jolie french façon Dynastie avec petit motif baroque strassé sur les pouces, tremble Gisele B., je suis top glamour de l'orteil. Alors comme dit Florence Foresti, on drague rarement avec ses ongles mais quand on vit comme moi, en tongs, cheveux au vent, planche de surf sous le bras, c'est tout de même beaucoup plus sympa d'avoir la cuticule soignée.

Normalement, on te garantit la beauté ongulaire pour 6 semaines et bien figure-toi Madeleine que la mienne a duré 9 semaines et demi, véridique Dick et pourtant, crois-moi, j'ai pas ménagé la monture !
Bien sûr,après 9 semaines et demi, j'avais l'ongle semi-incarné sous l'apparente parfaite pédicurie. Mais faut souffrir pour être belle alors j'ai enduré avant de me décider à couper dans le vif et surtout avant de devoir investir dans des charentaises pointure 42.
L'année prochaine, c'est décidé, dès que je peux enlever mes chaussettes en laine donc au mois de juin, je file me faire refaire le pied beau.

Une prochaine fois, je vous causerai de la suite de mes grands travaux de ravalement avec l'épilation dite définitive dont celle du sillon anal dont j'attends beaucoup.

Energic Beauté, Cours Palmarole à Perpignan, 35€ la french pedicure, 300€ le sillon anal imberbe, ah ben attends, ça se mérite !

Publicité
Commentaires
G
bon alors ? on se fait attendre ??!!
R
chiche !
B
J'aime assez ce petit motif baroque bien assorti à mon salon.<br /> Par contre fillette, je te laisse la tonte de la raie, non merci, très peu pour moi, je déteste souffrir, même pour être belle.<br /> Et puis, par les temps qui courent, un peu de moumoutte au sillon anal, ça peut tenir bon chaud, n'ayant pas encore pas trouvé de shorty en polaire !
Publicité