Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dansez sur moi
Archives
26 octobre 2009

Chic chick

Deux jours de vacances scolaires et je frôle déjà le nervous breakdown.

Faut dire aussi que nous faire le coup du changement d'heure juste au début des vacances, c'est de la destruction massive organisée. Les gosses sautent du lit à 6h30, il fait nuit à 18h30 et tu as envie de ton premier verre de rouge à 17h00 (en fait 16h00 mais je sais me raisonner).

Puisque nous causons morpions et pour que vous touchiez du doigt ce que je subis tous les jours, voici donc la tenue qu'avait longuement choisi Miss Stromboli pour sortir hier...

lola2

Il manque la jupe oui mais c'est tout ce qui vous choque ?

Et pendant que son père crie au génie (et que je comprends bien des choses du coup...), je me demande si je ne préférais pas finalement les jeans à paillettes Barbie et les t-shirts Dora "We did it" l'exploratrice hystérique.

Pour ma part, j'étais en quête d'une paire de boots, souvenez-vous.

_cid_35245742_6000_4523_8203_629CA5C57DF0

Dans l'entrefaite, j'ai quasi poussé au suicide la dame de chez Minelli* qui me soutenait mordicus qu'avec une paire de bas mousse, le 39, dans lequel mes arpions agonisaient, allait se "faire" car c'était du veau élevé sous la mère et que c'est bien connu, le veau s'attendrit avec le temps. Ouais, c'est ça, autant m'amputer des orteils tout de suite. _cid_5C7CB791_BDE8_4D0B_ABF3_EBB8C1B0CC11

Quant au 40 que je perdais à chaque pas même en écartant les doigts de pieds au maximum façon batracien, il aurait fallu que j'y glisse une semelle en moumoute afin de contenir le pied (et des protège-tibias accessoirement). A 159 euros la paire de pompes, voyez-vous, j'aurais voulu qu'elles m'aillent parfaitement, je suis exigeante, je sais.

_cid_0BD2315F_D5FA_46DA_B100_167B39644D96


*Note de l'auteur : pour l'employé de chez H&M qui a tenté de se suicider hier, je n'y suis strictement pour rien.


Ma douce Carine a payé de sa personne pour me ramener les images exclusives des plus belles boots de la capitale (je retiens celles de Eden Shoes d'ailleurs, ci-contre) pendant ses pauses déjeuner mais comme nous n'avons pas tout à fait les mêmes boutiques, mon choix s'est porté sur celles-ci :

DSC_0011

Je les ai mises en situation pour que vous vous rendiez bien compte de l'environnement hostile auquel elles vont être confrontées et mes obligations sociales se limitant pour l'instant à aller chercher les enfants à l'école, une paire de Jimmy Choo ou de Blahnik serait pure gourmandise.

Et comme je vous connais, oui, j'ai laissé mon Stetson sur la plage arrière et oui, j'ai bien attaché Joly Jumper. Voilà, ça c'est fait.

Allez, Yeeeeeehhaaaaaaa !

Publicité
Commentaires
K
tout ça : les boots et l'environnement, superbe !<br /> Miss respire le bonheur et pour les Jimmy Choo pour le prochain viron à London !
S
Haa toi aussi tu es sur le coup des vacances avec les nains.... Seule consolation, rentrée des classes un mercredi.<br /> <br /> Sinon pour tes bottes, il manque l'élément essentiel : http://www.western-sellerie.com/images/Eperon-AFCR.jpg
B
on y est, et ... si jolly jumper est attaché, oui, comme ça c'est fait !<br /> je vois que miss stromboli fait dans la veste chic-chanel, mademoiselle a du goût pour les belles choses, la preuve en est l'harmonie des couleurs et pourquoi donc une jupe ??? le collant se suffit à lui même non ?<br /> alors "out" Jimmy Choo et tous les autres, <br /> CA Y EST, tu as trouvé boots à ton pied, et parfaitement adaptées à la contrée ho ! combien hostile. <br /> perfecto ces boots So, <br /> un mot et un seul : perfecto.
B
Elle a un certain style la louloute !<br /> Elle va faire un malheur à 16 ans :)<br /> Bon, alors finalement tu as trouvé une paire de bottes ...!
C
C est normal si je trouve le costume de Miss Stromboli plutot classe ?? bon ok j aurais rajouté un truc , genre une jupette rouge... mais c 'est osé , elle a du style !!!!<br /> dommage pour les boots :(....
Publicité