Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dansez sur moi
Archives
10 novembre 2009

A l'est d'eden... très, très à l'est

Hello les amis

ce week-end, nous nous sommes envolés en famille vers une destination proche du cercle polaire, à savoir la Belgique en passant par la Lorraine avec mes boots à clous qui m'ont valu un franc succès auprès des contrôleurs de sécurité de l'aéroport.

Comme on a dû m'amputer des doigts à cause du froid, je vais laisser parler les images qui, pour le coup, valent mieux qu'un long discours.

DSC_0131__R_solution_de_l__cran_

Des paysages de carte postale

DSC_0132__R_solution_de_l__cran_

un temps magnifique

DSC_0133__R_solution_de_l__cran_

Le soleil, au zénith...(il est midi)

DSC_0029__R_solution_de_l__cran_

une ville en constante ébullition

DSC_0030__R_solution_de_l__cran_

ça pulse, non ?

DSC_0038__R_solution_de_l__cran_

du vintage et de l'authentique, sans concession

DSC_0052__R_solution_de_l__cran_

le mini-bar

DSC_0134__R_solution_de_l__cran_

ma rebelle attitude face aux grands classiques de la littérature

DSC_0068__R_solution_de_l__cran_

les folles virées shopping, pas de Prada mais du Jony

DSC_0418__R_solution_de_l__cran_

les bars branchés

DSC_0279__R_solution_de_l__cran_

de la pure musique live

DSC_0203__R_solution_de_l__cran_                  DSC_0204__R_solution_de_l__cran_

les copains de beuverie

DSC_0376__R_solution_de_l__cran_

et pour les enfants, les parcs à thèmes

DSC_0377__R_solution_de_l__cran_

des heures de jeux en perspective...

DSC_0392__R_solution_de_l__cran_

d'ailleurs les enfants ne s'y trompent pas, ils s'en donnent à cœur joie

DSC_0397__R_solution_de_l__cran_

il y en a un récalcitrant qui a essayé de s'enfuir mais on l'a rattrapé

DSC_0374__R_solution_de_l__cran_

et on lui a promis qu'on le ramènerait pour son anniversaire

DSC_0363__R_solution_de_l__cran_

ouh la, des lumières qui s'allument quand on appuie sur un bouton

DSC_0350__R_solution_de_l__cran___1024x768_

ouh la la, un wagonnet qui monte quand on appuie sur un autre bouton

Autant dire que je me suis é-cla-tée...

Une prochaine fois, nous irons escalader la face Nord du plus haut terril du Pas de Calais en plein hiver et ce sera encore plus drôle.

Publicité
Commentaires
K
non pas dramatique mais hilarante : le mini-bar m'a fait mourir (restons polie) de rire et j'ai bien apprécié le magasin Jony aussi... ça me rappelle des jolis coins d'Auvergne (ou d'ailleurs) tout ça : du grand kitsch !
B
la sophie, <br /> tu nous a pris le pass "Zola" dans ce parc à réjouissances ou quoi ???<br /> Toutes ces belles images, hum ... comment dire ? ça t'a un petit côté "strip tease" de la RTBF1 non ?
N
@so: c'est vrai qu'à choisir... pour la prochaine fois, je me tenterai la Belgique plutôt (ça me coûtera moins cher en plus)
B
Excellent !<br /> En bref, t'as passé un super WE ?!
S
@sadroc : mon lapin, je veux bien te faire un coucou mais les volcans d'Auvergne après les mines, ça m'aurait achevée !<br /> <br /> @netzah: bien sûr, tu peux aussi pousser du wagonnet pendant tes vacances, c'est quand même vachement plus original que d'aller à NY, non ?
Publicité