Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dansez sur moi
Archives
28 mai 2009

Je l'aime à mourir...

Vous me cherchiez peut-être ? Je n'étais pas là et de toute façon, ça n'allait pas fort, stress, régime, surmenage, une vraie pub ambulante pour Rennie Déflatine.

Mais depuis, ma vie a changé...

...enfin presque.

Moi, je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui...

DSC05156

YES ! Il était blond, il était beau et il sentait bon le cuir tout chaud, mon Tom. Bien sûr, il faut le voir porté, surtout par moi mais déjà, dans son petit pochon bleu, on appelle ça un dust-bag, un sac anti-poussière qu'on prend soin d'enlever n'est-ce pas, on est en province mais y'a des limites, il est tout bonnement sublime.
Il est de couleur poudre, pas feu et finalement, je crois que je préfère, nous sommes si superficielles, nous, les femmes !
Je remercie donc mon généreux bienfaiteur qui a résisté vaillamment à son envie première de plastiquer la boutique de la rue Jacob et la délicieuse Carine qui a dû aller à St-Tropez pour me le chercher... comme si on allait te plaindre tiens ! J'en ai presque oublié que personne à part Bridget n'avait pensé à me souhaiter ma fête, merci bien tiens.

J'ai bien sûr prévenu les personnes de petite taille qui habitent chez moi que le moindre coup de stylo intempestif ou la moindre goutte de sauce tomate sur ledit objet de mes désirs équivaudrait à un doigt coupé, on peut difficilement être plus clair.

Bien, je vous laisse à vos sacs prisunic et je m'en vais faire la belle sur la place du village où personne, absolument personne n'a jamais entendu parler de Dreyfuss, en tous cas, pas de Jérôme et ça, ça calme.

PS : une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, je tiens à vous présenter une autre petite merveille...

19_20_Mai_2009_065__1024x768_

Il s'appelle Titouan, j'aime beaucoup ce prénom mais je ne suis pas foutue de le prononcer correctement à moins de prendre un insupportable accent de bourgeoise parisienne et son père (apparemment) n'est autre que Jeff, mon ami de toujours. Je lui souhaite d'avoir le caractère de son père et le physique de sa mère et non l'inverse...Oh ça va, si on ne peut plus plaisanter.

Publicité
Commentaires
S
@Bridget : je me la pète grave en effet mais pas au point d'oublier que je n'ai pas avalé une miette de pain depuis un mois maintenant ! And the winner is...ME, I lost (loose, lost, lost, ouais c'est ça) four kilos. A moi, les sundaes caramel et autres glaces italiennes avec supplément chocolat chantilly cacahuètes.<br /> @Muriel : je t'invite aux frères Mosset quand tu veux mais si tu as prévu de t'enfuir avec Tom, je te le dis, t'as intérêt à courir vite !<br /> @Carine : 7 novembre, c'est noté mais de toute façon, tu ne te souviens jamais de la date d'anniversaire de notre pacs, j'ai l'habitude.<br /> @Kate : alors tu m'as vue dans les gradins derrière Roselyne ?<br /> @Sadroc : t'as un truc à rajouter sur le match ?
S
Grande question :<br /> <br /> Un tel sac mérite t'il de s'abaisser à une rencontre bestiale entre l'USAP et l'ASM ? <br /> <br /> Surtout qu'ici (ASM) ils sont chaud bouillant, il faut dire qu'ils en rêvent de cette victoire... Moi je retourne à mes flèches que j'essaie d'envoyer dans un rond de 40cm à 50m (et c'est bien petit !)
K
il a l'air sensationnel et il va faire envie à tout le monde.<br /> N'oublie pas de le mettre pour aller voir la finale du siècle : USAP/ASM... je te reconnaîtrai !
C
désolée pour ta fête ... le pire c'est que je t'ai eue au téléphone le jour même mais on a tellement parlé de Tom, de robes et autres problèmes existentiels que j'ai oublié ... je suis pas très "fêtes" j'avoue ... et puis je ne me souviens pas avoir reçu un coup de téléphone, email ou sms de ta part le 7 novembre dernier donc nous voilà quittes !
M
normalement le blond ce n'est pas mon type (bon à part robert bien sur) mais celui là je le veux bien à mon bras !!! faut que l'on programme un dej pour l'aérer biz
Publicité