Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dansez sur moi
Archives
2 août 2008

Elle part loin d'ici, loin d'ici....

...loin d'ma vie !

Pleurons ensemble 2 minutes si vous voulez bien,

elle était avec moi depuis 7 ans, cadeau royal pour mon 30ème anniversaire (oui, vous pouvez faire le calcul, ça devrait pas vous fouler le cervelet)

élégante, racée, distinguée, assortie à mes boucles d'oreilles...


DSC03939Sophie_pilote_de_TT

sauvage, elle exerçait en tous lieux et en toutes circonstances, un fort pouvoir d'attraction...


TT_aneMVC_0014X


elle est partie pour un plus jeune que moi (la garce)

...à ce jour, aucune cellule de soutien psychologique n'a été mise en place.

Publicité
Commentaires
C
c'est quand même malheureux de laisser partir la jolie TT juste quand j'ai le droit de l'emmener faire une virée dans les chaudes forêts mosellanes...elle aurait tellement eu la classe avec un gros A collé aux fesses... bah heureusement que la Punto est toute aussi stylée..
B
que 37 ?????<br /> je croyais que tu faisais 39 l'autre jour !<br /> ok, je sors ....<br /> non, sans dec, tas vendu ton bolide ?<br /> ton piège à minets avé la chemise ouverte <br /> et la chaine en or qui brille ? <br /> pffff<br /> alors c'est ça, je m'est pas trompé,<br /> t'as bien fait 39 !!!!!<br /> on me la fait pas à moi, ok !
B
C'est vrai qu'elle était belle... que dis-je superbe ! <br /> C'était quand même un peu dur d'y mettre les 3 loulous et d'aller à Carrefour faire les courses pour le mois !<br /> Bises
S
Je verse une larme et lève mon verre, à ta santé la ptiote !<br /> <br /> Bon, il se fait tard mais il me reste des épisodes de la S2 de Dexter, je suis à la bourre !
Publicité