Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dansez sur moi
Archives
15 décembre 2009

Demain j'enlève le haut...

(Et puis quoi encore ? Je paye déjà suffisamment de ma personne ici pour bien peu de reconnaissance, ingrats que vous êtes !)

Pa pa pa pa pa paaaaaa chantonnais-je sur l'air de la pub Dim en me baladant en collant et sous-pull dans un remake approximatif des frères Jacques en un poil plus gracieux.

N'allez pas croire que je peaufine mes chorégraphies dans mon salon, moulée dans de l'élastane, telle Zizi Jeanmaire, j'étais en plein crash test pour le nouveau collant Dim Body Touch, gentiment envoyé en version opaque par Mr Dim himself.

35077Déjà totalement acquise à la cause de leur lingerie du même nom, une petite révolution en matière de confort sans trop rogner sur le côté glamour, je me devais d'essayer le collant à la ceinture révolutionnaire qui ne te tronçonne pas l'abdomen.

Oui, passé 28 ans (quoi ?), nous, les femmes, nous nous attachons un tantinet plus au confort de nos dessous qu'à leur fatal pouvoir d'attraction. Enfin, sauf Dita Von Teese qui déclarait récemment qu'en toutes circonstances, elle ne supportait aucun laisser-aller... Je me suis imaginée un instant la diva du bas-couture en pleine gastro-entérite, nauséeuse dans sa guépière Fifi Chachnil et j'ai décrété que sa vie devait ressembler à un petit enfer. Et puis, si c'est pour attirer des demi-fêlés au teint cadavérique et au regard pas clair, très peu pour moi.45362787_p

Le confort donc est important à nos âges pré-ménopausés. C'est l'étape qui précède celle du maintien obligatoire et de la gaine 18h.

Entre nous,quand j'ai sorti le collant opaque de son emballage et que j'ai vu la ceinture dont le diamètre ne devait pas excéder 5 cm, je me suis dit que Mister Dim était décidément taquin mais sans contorsion ni fléchissement de genoux pathétique, j'ai réussi à enfiler le truc qui tient toutes ses promesses.

dim1Depuis toute petite, j'ai passé des journées entières en apnée malgré de folles tentatives pour détendre la ceinture démoniaque qui me cisaillait la taille genre je retournais le collant par dessus la jupe ou je l'enfilais sur un dossier de chaise toute une nuit, ce qui avait effectivement pour effet de détendre tellement la taille que le collant me baillait à l'entrecuisse toute la journée, du coup, je passais mon temps à tirer dessus pour le remonter jusqu'à ce qu'invariablement, il me claque dans les doigts...bref, de grands moments de solitude féminine.

Les bas autofixants nous avaient quelque peu tiré d'affaire même si le fait de voir la démarcation du bas sous la mini ras-de-la-salle-de-jeu nous donnait des airs de péripatéticiennes roumaines débarquées en banlieue mais la vérité était ailleurs. Non content de ne pas vous faire ressembler à une saucisse de morteau, le body touch vous galbe la gambette mieux qu'une danseuse du Crazy et ça, ça n'a pas de prix. Enfin si, environ 9€ chez Carrouf, ré-vo-lu-tion-naire, on vous a dit !


Publicité
Commentaires
S
les filles, à Carrouf en ce moment,le collant est à 3€ au lieu de 4,50 en version normale et à 4€ au lieu de 5,50 en version opaque !
F
Qu'il est sympa ce Mr Dim ... Chez lui, sa lingerie Body Touch me fait craquer, parfaite sous les jeans, mais je ne connaissais pas sa version collant ... A tester donc !
B
Bon, maintenant je vais être oblogée d'en acheter un ! tellement ça a l'air bien :)<br /> Mais est-ce qu'il tient chaud ton collant ? parce qu'en ce moment, il fait un peu froid ...
B
ces jours ci, tu dois bien être la seule femme en France à montrer ton "bombril" par ce froid polaire !<br /> dis moi la miss, comment tu fais pour que M'sieur Dim, t'envoies à ta maison, des super collants à essayer hein ??? encore du piston à ce que je vois, hum hum ...<br /> Quand je lis ou j'entends "touch" ou "body", je sais pas pourquoi, j'ai tout de suite envie d'enfiler la chose, je vais donc de ce pas trainant (avec des moon-boots, on peut pas faire autrement), essayer ces collants magiques, qui ne te scient pas le bide et tout ce qu'il y a autour.<br /> Quant à Dita, elle m'a dit, l'autre jour à l'apéro, qu'elle n'était plus avec l'antéchrist ... elle trouvait qu'il avait le regard un peu jaunasse (la faute à ses lentilles, sans doute ?), et c'était pas du tout raccord avec sa nouvelle guepière ...
Publicité