Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dansez sur moi
Archives
20 juin 2009

Nous, on est des femmes Cosmopolitan

Très chers amis (là, tu peux y aller, j'ai un gros service à demander)

on est d'accord, je ne vous demande pas grand chose d'habitude. C'est donc le moment de mettre la main non pas au portefeuille car il n'est point question d'argent entre nous. De plus, Nadine Morano et son pote Brice de Nice Hortefuego viennent de m'envoyer une gentille lettre m'avertissant que j'allais être créditée de la somme incroyable de 150 euros pour les vacances de mes 3 bambins donc pendant que je réfléchis à ce que je vais faire de tout cet argent, je me suis inscrite à un concours où l'on peut gagner tout un tas de trucs qui nous plaisent à nous les filles.

blogdumois_cosmo_4801

Tu vois, je ne mens pas, des bijoux, des sacs à main, des chaussures, pour sûr, ils nous connaissent bien chez Cosmo !

cosmopolitan

Bref, maintenant, il s'agit donc de voter pour moi et uniquement pour moi et pour ce blog dont vous quêtez, fébriles, les nouveaux billets chaque matin, naïfs que vous êtes.

Je suis la candidate 137 et pour l'instant, j'ai une voix...qui n'est même pas la mienne car je n'ai pas pu m'empêcher de voter pour You by Lucie, le blog d'une photographe impertinente qui pose sur la vie quotidienne, un regard décalé, renforcé par les légendes surannées de son copain de chambrée. Je vous le recommande vivement.

Alors, soit vous cliquez sur le macaron plus haut et vous tombez sur la page d'accueil du concours, soit vous cliquez ICI et vous me cherchez bien au n°137 des blogs d'humeur, vous cliquez sur l'étoile qui se trouve au dessus de mon blog et vous validez votre vote en bas de la page...Pas sûre que tout le monde ait bien compris mais bon, faites ce que vous pouvez, ce sera déjà pas si mal.

Merki

Publicité
Commentaires
L
Et moi aussi, j'ai eu droit aux 150 euros!!!!
L
Bonne chance miss!!! Et en plus maintenant, pour voter c'est tout simple!!! Même plus d'étoile!
B
bree van de kamp<br /> bridget<br /> brijouille la fée<br /> a voté avec autant de pseudos et d'IP qu'elle a pu, la coquine .....<br /> si avec toutes ces combines de votes de tes cop's, tu fais pas un carton !<br /> au fait hum hum, ça vaudrait pas une petite douceur genre "cookie home made" ou quelque chose comme ça ? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
C
Et comment que je vais aller voter ! Je vais même y aller tous les jours !
S
La votation n'est pas des plus simple, le fait de cliquer sur l'étoile n'est pas inné...<br /> Allez, je le refais :)
Publicité