Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dansez sur moi
Archives
30 octobre 2008

Aaaahhhhh je ris de me voir si belle en ce miroir

Salut les gens normaux et autres trépanés

juste une petite bafouille pour vous faire part de ma joie consumériste du jour.

Plus vite qu'UPS qu'aurait avalé Fedex, ma factrice m'a apporté mes joailleries à peine 48h après avoir commandé.

Dans la lettre max, Prune et Lula avaient glissé tout ça :

DSC04490

Du papier de soie, des petits pochons mignons et du porte-bonheur et de la breloque en veux-tu, en voilà avec en plus, un petit cadeau parce que je le vaux bien. Irresistible isn't it ?


Bien sûr, faut le voir porté alors voilà :

DSC04493Le porte-bonheur "amour" sur mon poignet délicat, franchement, c'est pas aussi joli que chez Dinh Van ? Oui, je sais, j'ai la peau sèche aussi, comme mes cheveux mais ce sont des mains de travailleuse, des mains qui charrient des pierres à longueur de journée alors comment veux-tu, comment veux-tu ?


J'ai pas encore eu l'occasion de porter le sautoir très rock n'roll mais j'attends ma prochaine réception de l'ambassadeur.
En bref, je suis bijoutée de la tête au portable pour le prix d'un top de la collection Loana Glamour by la Halle aux Vêtements et comme dirait l'autre, il faudrait être fou pour dépenser plus, non ?

Publicité
Commentaires
P
J'avais oublié notre fameuse virée au concert des Forbans ... et maintenant, moi déguisée en Cindy Sanders loanarisée à mort avec crocs strassés et toute la parure bling-bling ... c'est quoi la prochaine étape ? Je deviens blonde et j'achète un sac léopard ????? Et on emballe quoi avec un déguisement pareil en province ??? Parce que une fois parée de tous ces atours, c'est sûr, j'ai plus de mec !
S
@bridget : tu veux que j'aille aux soirées de l'ambassadeur à poil seulement vêtue de mes bijoux ? Appelle-moi Charlize Theron, j'adore...<br /> <br /> @kate : A moi comtesse, deux mots. On a hâte de voir tes merveilles mais apparemment, faut poser nue avec, c'est une idée de Bridget<br /> <br /> @Prune : quoi ???? tu connais pas la collec Loana by La Halle ? Viens donc en province et toi aussi, tu pourras t'acheter le sublime top papillon à sequins pour briller au concert des Forbans avec tes crocs assorties...Hum, tu vas être délicieuse.<br /> <br /> @Sadroc : si tu cherches des idées de cadeaux, tu nous demandes...
S
Tout cela est fort chatoyant !
P
Mais qu'est-ce que c'est que ça "la collection loana glamour" by Halles aux vêtements ?????? Moi pas connaître ! Et je meurs d'envie de voir ne serait-ce qu'une petite photo ! j'en frémi d'avance ...
K
Bientôt recevrai aussi, gentes dames, les breloques par moi commandées aux diligentes et douées Prune et Lula. Peut-être une photo ferai pour vous les montrer aussi et vous ravirai tout comme je le suis aujourd'hui par ces breloques merveilleuses...
Publicité