Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dansez sur moi
Archives
18 juin 2008

T'as le look cocotte

Il y a quelques temps, ma copine Carine, une vraie bombe dont je vous collerai la photo un de ces 4 si vous êtes gentils (oui oui Carine, j'ai de vieux dossiers sur tout le monde) nous envoyait une jolie image prise à Thoiry.

Je vois en outre que ça n'a pas trop changé en région parisienne, si tu veux sortir tes gosses le week-end, tu vas à Thoiry.

IMGP3301

Bref, l'image ci-contre nous présente donc un beau spécimen légèrement vêtu d'un maillot de lutteur gréco romain, dégageant bien les épaules et d'un sublime short en polyamide bleu mais la touche unique, the elegance touch si j'ose dire, réside dans la banane, portée haut sur le bourrelet la ceinture abdominale.

Bien mais est-ce vraiment une raison de se moquer j'ai envie de dire ? Voire de vider le compte en banque et de partir avec les gosses en cas de beaufisation extrême de son conjoint comme je l'ai lu dans les commentaires afférents ? Que nenni, déjà, si l'homme au moule-burnes bleu à bandes avait un compte en banque bien garni, vous croyez vraiment qu'il irait se fringuer au rayon sport de vétimarché, hein ? Bon.

Ensuite, mesdames et mesdemoiselles , je pense que vous n'allez pas souvent traîner vos Jimmy Choo au delà de la petite ceinture (je parle de la banlieue parisienne, pas de la banane de John Moulbite) parce que dans certaines provinces dont je tairai les noms, au niveau look, on a de la graine de champions, du collector, que même John  Galliano sous acide y aurait pas pensé !

Je vous propose donc notre total look du mois, aperçu dans un vide greniers (une mine !) entre un jeu d'Armand Jammot sponsorisé par l'ORTF et le puzzle encadré d'un magnifique berger allemand. Attention, point de moquerie ici, il s'agît de montrer qu'il existe un monde au delà de la robe Maje, je vous laisse apprécier, ça se passe de commentaire.


DSC00179

Le style cowboy Mongol (et l'indispensable lampe d'Aladin en verre soufflé)

Le mois prochain et parce que ce sera l'été, nous étudierons ce phénomène étrange de l'invasion du sabot en plastique à trous.

Publicité
Commentaires
S
Oui !!! Le sabot à trou !!<br /> Il est bien présent ici ! J'ai vu quelques amateurs de bon gout façon Karl Lagerfeld (C'est jaune, c'est moche, ça va avec rien).<br /> J'ai du mal à concevoir que l'on puisse le porter autrement qu'au bord d'une piscine, en tant que maitre nageur (en moule burne, avec persil qui dépasse du cabas). J'ai personnellement moi même observé plusieurs spécimen chaussés de ces étrangetés alors que j'arpentais d'un pas lest, mais sur, les rues de ces loosers de Clermontois la semaine dernière.
Publicité