Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dansez sur moi
Archives
29 avril 2010

Au bonheur des dames II

Salut les filles,

les garçons, vous pouvez rester, ça vous donnera peut-être des idées de cadeaux parce que le brin de muguet pour le 1er mai, c'est sympa, c'est romantique tout ça mais si nous étions des filles romantiques,ça se saurait, non ?

Juste une info qui ne peut pas attendre trois semaines, le délai à peu près légal qu'il me faut pour vous pondre un nouveau billet.

Avec cette nouvelle votation sur les soldes, on en voit fleurir partout et en ce moment, je ne saurai trop vous conseiller de vous rendre fissa aux galeries farfouillettes, pas pour aller vérifier que les vendeuses sont toujours aussi agréables que de la cellulite incrustée mais parce qu'il y a pléthore de prix cassés genre tout le Desigual (pour les fans dont je compte quelques beaux spécimens autour de moi) à -50 voire moins 60%, ça vous évitera d'acheter de la contrefaçon, tiens. D'ailleurs, look at my beautiful tote bag, trop fresh de l'attitude :

DSC_03__1600x1200_

Yes, life is fantastic à -60% et puis, j'avais tourné comme une âme en peine autour du liberty mais trop de liberty tue les jeunes filles en fleurs. Globalement, c'est pas demain la veille que tu me verras porter de la robe Laura Ashley avec du Anaïs Anaïs derrière les oreilles.

Le rayon enfants regorge de fringues hypes à partir de 3 euros et les meilleures affaires, mesdames, se font au rayon cosmétiques où Gisèle, qui a dû connaître le maréchal Pétain jeune, vous propose du Décléor à -60%, les produits "La Sultane de Saba", entre autres, à partir de 5 euros et des réductions sur les parfums ou le maquillage qui te mettent par exemple le mascara Lancôme à moins de 7 euros.

Par contre les soldes sur le corner Maje ou Darel, c'est juste et exclusivement dans vos rêves.

Publicité
Commentaires
S
@Fanny : ben tiens, j'en étais sûre !<br /> @Jenny : ah mais j'ai été mauvaise langue, il y avait 15% sur certains tops Maje de l'an dernier qui passaient donc de 75 € à 65€, une aubaine...
J
Pitain !! J'en étais sûre pour Maje et Darel...
F
Merci pour les bons plans Desigual : j'y cours de ce pas !!!
Publicité