Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dansez sur moi
Archives
2 janvier 2010

Shake, shake, shake


Carte virtuelle Mur de mots réalisée par ambrevanille

Bien entendu, j'ai arrêté de croire qu'il suffisait de souhaiter ou de vouloir pour que les choses se réalisent, il faut d'abord bouger son cul...Mon dieu, comme j'ai mûri !

Et comme disait celui qui est en quelque sorte le parrain de mon blog à savoir le fabuleux et décédé Claude Nougaro, il faut tourner la page, changer de paysage...

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Publicité
Commentaires
K
sur des murs, chouette ça ! <br /> Vivent les mots ! Bonne année pleine de jolis mots !
S
oui ben c'est pas de ma faute s'ils font des trucs qui rentrent pas dans les cases. Et puis les mots sont pas dans l'ordre non plus mais bon, s'il faut commencer à être conventionnel alors !
B
bonne résolution que je m'en vais prendre dès maintenant et tout de suite !<br /> original ce mur de mots, j'aime bien.<br /> merki ki ? merki so
S
Houla ma belle, la mise en page déborde sur la carte virtuelle !!!<br /> <br /> Bises !
Publicité