Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dansez sur moi
Archives
13 juillet 2009

Bienvenue à Galaswinda darladirladada

Salut les bulots

vous vous êtes coincés les doigts dans le transat ? Je vous signale que pendant que vous lisiez Voici, on s'est fait piler par une madeleine gonflée à l'E.P.O.
Allez les gars, réveillez-vous, il va falloir en mettre un coup.

cosmopolitan

C'est donc l'été, enfin, les touristes sont là, c'est un festival de tenues improbables mais également de discussions apocalyptiques qui ne peuvent s'expliquer que par un abus caractérisé de rosé ou de sangria. En voici un exemple :

DSC00576

La photo n'est pas très explicite mais entre deux applications de graisse à traire, j'entends ma voisine (en même temps, comment ferais-je pour ne pas l'entendre puisqu'elle s'est tellement collée à ma serviette que j'ai cru à un moment que c'était un membre de ma famille...mais non en fait) qui dit à sa fille, Jennifer :

- " t'as vu Jen, le type là-bas au loin, il a de l'eau jusqu'aux genoux, tu crois qu'il a pied ????"

Là, moi je dis, trois réponses possibles :

a) non, non, il marche sur l'eau, ses copains l'appellent Jésus d'ailleurs.

b) non, il est en équilibre sur Flipper le dauphin

c) non, il a deux jambes de bois, du coup, il flotte !

Jen n'a rien répondu, elle était en train de traquer le comédon sur le dos de son petit copain. C'est triste, les jeunes manquent cruellement de répartie.

C'était la minute "rigolons un peu", sponsorisé par le supplément jeu de Télé Loisirs.

Ok je sors.

Publicité
Commentaires
L
T'es une marrante, toi, ça me plaît !
S
Comme dirais certains hérisson seringués jusqu'au c(ul)ou monté sur leurs machines à deux roues et une bouteille d'eau (là, j'ai un doute sur le liquide).<br /> <br /> Par contre, tu as oublié un détail d'importance, qui nous auraient assurer d'un double effet kiskoul, comment étaient vêtues tes deux camarades de plages ?<br /> <br /> Dernier point, je refuse de répondre à la fourberie manifeste du blog qui nous a dépassé du jour au lendemain. Le dopage est interdit !!!
Publicité