Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dansez sur moi
Archives
28 février 2009

LES DIEUXXX DU STADE

Le contenu de ce billet pourrait heurter la sensibilité des plus jeunes et des grenouilles de bénitier donc avant de lire la suite, veuillez me jurer sur le missel que vous avez bien 18 ans, que vous ne faites pas partie des scouts de France (rien à voir, c'est juste que je les aime pas avec leurs culottes courtes en plein hiver et leurs raies sur le côté), que vous ne vous appelez pas Jean-Eude ou Marie-Chantal et que vous n'allez pas vous évanouir à la vue de "la chose" parce qu'entre nous, hein, vous en avez vu d'autres, hu, hu, hu (rire gras comme aux Grosses Têtes).

C'est bon, t'as bien tout lu et t'es majeur comme le lac ? (hu hu hu fit Philippe Bouvard dans son double menton)

Bon, c'est qu'aujourd'hui, une fois n'est pas costume (huhuhu), on va parler cru, enfin, entendons-nous, on va pas trop parler en fait, on va plutôt mater de la cuisse, du torse imberbe et huilé, du muscle noueux bref, vous l'avez compris les filles, ce billet est pour vous et pour votre esprit, amen.

Chaque année, nous frétillons d'impatience en attendant le désormais traditionnel calendrier des Dieux du Stade, celui qui fait ressortir nos plus basiques instincts car oui, avouons-le, le fantasme n°1 de la ménagère de moins de 88 ans (après, ça tourne plutôt autour de Horst Tappert), ce n'est pas de regarder son homme métrosexuel se pomponner pendant 2 heures dans la salle de bains, ah ça non ! Le fantasme number one, c'est de se faire prendre sauvagement par une créature mi-homme, mi-bête (hmmmm Chabal) devant laquelle nous serions totalement soumise et sans défense...oui même toi, Marie-Chantal, surtout toi avec ton serre-tête en velours ras de chez Jacadi. Alors ? Ah ça, on fait moins les fières là avec nos airs de ne pas y toucher !

Mais cessons-là nos digressions et regardons ensemble ce que dame nature a façonné pour nous :

dieu2

C'est en septembre, quand les voiliers sont dévoilés...

dieu1

Mais cachez donc ce loden que je ne saurais voir...

dieu3

Bon, si je veux des portraits, je vais regarder les catalogues chez le coiffeur, il a un problème de cadrage le photographe ?

dieu4

Ah oui, définitivement...

2409

Il semble qu'un intrus se soit glissé dans les images, sauras-tu le retrouver ? Allez, dis "Sac à dos" (Ah, ça, si t'as pas de gosses en âge de te saouler avec Dora, tu peux pas comprendre)

dieu7

Comme on aimerait parfois qu'ils fassent du golf !

dieu5

Allez 1.2.3. soleil !

fevrier

Et mon chouchou...Ahhhh Juan, Juan, j'aimerais pouvoir dire que je préfère t'avoir en photo qu'à table mais ce ne serait pas vrai. Alors si un jour, tu as envie de goûter à la boutifare ou aux bougnettes, fais-moi signe, je te ferai découvrir la sensualité de la gastronomie catalane devant un magnifique coucher de soleil sur le Canigou et tu ne voudras plus jamais repartir...

Je voudrais remercier Donald Cardwell pour les costumes et surtout Muriel qui sait si bien égayer mes journées de desperate housewife.

Pour finir, je voudrais quand même hisser haut les couleurs de ceux que je ne manque jamais une occasion de railler, les catalans et en particulier les joueurs de l'USAP qui ont également présenté leur calendrier "sobre et brut, loin des postures aguicheuses des Dieux du Stade"...

1_694a7aae3aa0dbbd4d04468b1b1d1958_475

Ah ouais quand même... !

Ouais, quand même.

 

Publicité
Commentaires
K
car les derniers, ne tirent pas la gueule, eux, et leur sourire n'a rien d'"aguicheur", c'est le mot !
C
Et si ma Sophie ! Je prend même le loden (ça doit bien se revendre sur ebay !) ... par contre je te laisse le ballon .... ouais je sais ...suis une super copine ...
S
@Ben : une photo, une photo, une photo !<br /> @Sadroc : mais nous sommes gay-friendly ici ! Bah, si tu veux, dans un autre genre, il y a le calendrier du fromage !<br /> @Bridget : non, pas de rabais mais si tu en prends deux, tu as un CD de Michel Petrucciani avec.<br /> @Carine : ben tiens, tu m'étonnes que tu prends le n°2 mais sans le loden j'imagine ?<br /> @Kate : ok, on te laisse les derniers puisque tu y tiens. Et je savais que le côté Montgomery Cliff de Mr Septembre ne te laisserait pas indifférente !
K
de reins, le premier, celui qui fait de la voile en septembre ! Mais surtout belle chute avec la photo finale trop attendrissante. Sans déc, les filles avec des mecs comme ça vous serez toujours très belles et vous n'aurez pas besoin de payer des déménageurs professionnels ! Vive l'USAP... et l'ASM aussi !
C
Finalement Dieu4 et matricule 2409 s"affichent enfin ... heu le 2409 c'est quoi ? une solde ? une fin de série ? Parce que là, il est certainement très intelligent ce monsieur mais pour le coup c'est pas du tout (mais alors vraiment pas) ce qui nous intéresse donc je pense qu'on peut le laisser rentrer chez lui non ?
Publicité