Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dansez sur moi
Archives
13 décembre 2008

Bienvenue chez Elf

Non mais tu me vois en train de te vanter les mérites du sans plomb 98 ou d'ergoter sur le prix du baril de pétrole ? Je ressemble à Michel Chevalet ?
Bien, filles de tous âges et de tous pays qui n'avez pas, malheureuses, les bons plans et les bonnes infos, je suis là, encore une fois pour vous sortir d'un vil pétrin.
Vous souhaitez briller de mille feux mais n'avez plus un sou en besace après avoir offert un cachemire à Chouchou et une énième Dora à votre petite nièce, venez donc faire un tour du côté de chez E.L.F. pour Eyes Lips Face.

08_12_12_12_09_06

Tout droit venu from New York City, cette marque de cosmétiques vous propose tout ce qui vous permettra de faire 20 ans de moins à 1 euro ! Parfaitement Maryse, chaque produit est à 1 euro, je te la baille belle là d'un coup, n'est-il pas ?
J'ai attendu un peu avant de vous parler de ce site unique car le succès dudit site était tel que certains produits était out of stock et que la livraison prenait des plombes. Apparemment, les choses semblent être réglées, si vous commandez maintenant vous serez livrées entre le 5 et le 12 janvier (un peu tard pour le réveillon mais ça vous permettra de cacher les vilains cernes que vous ne manquerez pas d'avoir après cette orgie de foie gras) alors on dit merki qui ?

 

Publicité
Commentaires
S
Méfiez-vous, avec de tels produits vos oreilles risques de remonter en pointe façon Legolas Vertefeuille, comme son nom l'indique ces produits sont fait pour les nelfs ! ;)
B
On va être belles !<br /> Et grâce à qui ??? <br /> MErci SO :)
K
Je vais aller voir ça de près aussi car je ne connaissais pas cette marque du tout, merki So much !
B
je vais aller voir ça de plus près, rien que pour la page d'accueil, j'ai une grande pratique de l'elfe et l'elfique, à force de voir, et revoir le seigneur des anneaux, je suis trop fan !!! et pis, pas grave si on a pas les produits miracles pour le reveillon ou même après, les rides et les cernes comme tu dis, ça peut attendre, au point où en est hein ..... merki qui ? merki SoSo.
Publicité