Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dansez sur moi
Archives
7 octobre 2008

Sales gosses

Entendu dans ma cuisine à l'heure du goûter :

DSC04423




















               "Maman, t'as pas racheté de Paille d'Or ?"

What the fuck ????? Est-ce qu'ils ne seraient pas un tout petit peu gâtés ces marmots ?
A partir de demain , un bout de pain bien dur et une pâte de fruit, comme dans les camps de vacances SNCF, vont moins la ramener à mon avis, non mais.

Publicité
Commentaires
B
t'as pas regardé l'emmision d'hier soir sur la nutrition et la santé !! et t'as bien fait poulette, trop nul, j'y ai rien appris, et me suis fait tellement c**er, que j'ai fait que manger, un comble non ? bon, revenons à nos pitch fourrés nutella, que j'aime bien aussi, alors le glaude, y m'en donnera un, ok ? où est Joey la Star ? l'as pas fait un gâteau "paille d'or" à son frèrot LOL, non sans deco***r tes gosses, y sont pas un peu trop gâtés là ? du pain, de la mie et de la croute et pis c'est tout, pas de pate de fruit sncf, ni de chocolat, et hop ! tout le monde au régime de tatie bridget.
S
j'ai le même genre de boite à gouters !! et cela râle tout autant ! Sont trop gâtés ! De notre temps, on avait une pomme et du Tang !
K
Z'ont pas intérêt à bouffer mes pains au lait fourrés Nutella!!!<br /> Qui est le chef dans cette taule?
B
Non, mais il a raison : tu aurais pu racheter des pailles d'Or !
Publicité